La personne recherchée depuis sa fugue du CHS de Novillars, le 18 juin dernier, a été retrouvée dimanche soir à Montbéliard. Elle a été repérée aux abords de la gare SNCF, au milieu de la foule présente pour la fête de la musique. Cette découverte intervient après la diffusion d'un appel à témoins par la gendarmerie sur les réseaux sociaux. La personne a ensuite été prise en charge par les urgences du CHU de Besançon.