Choix du secteur :
Se connecter :

Canicule : la Ville de Dole renforce ses mesures de protection

Publié le 23 Jui. 2026 à 05:06
Tags: ville de dole | jean baptiste gagnoux |
Lecture: min
Canicule : la Ville de Dole renforce ses mesures de protection

Face à la canicule, la Ville de Dole renforce son dispositif de protection. Le CCAS assure un suivi quotidien des personnes âgées inscrites sur le registre canicule. Dans les 13 écoles de la commune, des ventilateurs ont été installés, les bâtiments sont aérés dès 5 heures du matin et les activités périscolaires adaptées aux fortes chaleurs. La municipalité rappelle également que la baignade dans le Doubs et les cours d'eau non surveillés reste interdite et dangereuse.