Un homme de 20 ans a été interpellé le 20 juin vers 16h20 rue du Polygone à Besançon par les policiers de la BAC, qui l'ont reconnu au volant alors qu'il n'était pas titulaire du permis de conduire. Les fonctionnaires ont également constaté que le véhicule n'était pas assuré. Placé en garde à vue, le jeune homme a reconnu les faits et admis qu'il ne s'agissait pas de sa première conduite sans permis. Présenté à la justice dans le cadre d'une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité, il a été condamné à plusieurs mois de prison avec mandat de dépôt. Son véhicule a été placé en fourrière.