Choix du secteur :
Se connecter :
 

Malgré la canicule et les contraintes de circulation liées à la Fête de la musique, la 12ᵉ édition des 24 Heures du Temps a attiré près de 10 000 visiteurs à Besançon. Une centaine d'exposants étaient réunis autour du thème du vintage horloger. L'événement a également accueilli le 3ᵉ Sommet interprofessionnel en horlogerie et mécanique d'art, rassemblant 130 professionnels et étudiants, ainsi que la première assemblée générale de l'association franco-suisse Arc Horloger, chargée de promouvoir les savoir-faire inscrits au patrimoine immatériel de l'UNESCO.