Choix du secteur :
Se connecter :
 

Une nouvelle fois encore, le FC Sochaux Montbéliard ne parvient pas à prendre la tête du championnat de France de Ligue 2. Le trône lui tendait provisoirement les bras. Ce samedi après-midi, les Lionceaux se sont inclinés sur le plus petit des scores, à Bonal, face à Nîmes. L’unique but de la rencontre a été inscrit à la 77è minute de jeu.

Les visiteurs mettent un terme à sept matches consécutifs sans défaite pour le groupe d’Omar Daf.  Cette rencontre perdue  et dans le même temps la victoire d’Auxerre permettent aux Bourguignons de passer devant les Francs-Comtois au classement.  Avec 28 points, Sochaux redescend à la troisième place. Auxerre est désormais second, juste derrière Toulouse, le leader.

Le BesAC n’a rien pu faire hier soir à Mulhouse. Dans le cadre de la 10è journée de nationale 1 masculine, les basketteurs bisontins se sont inclinés sur le score de 81 à 64 en Alsace. Cette nouvelle défaite n’arrange pas les affaires du club bisontin, qui se rapproche dangereusement de la place de lanterne rouge.

Les filles de l’ESBF se sont imposées hier soir face à Nantes. Elles ont vaincu leur adversaire sur le score de 34 à 30 lors de cette sixième journée de championnat. Une victoire importante alors que se dessine une grosse semaine pour les Engagées. Le groupe de Sébastien Mizoule se déplacera à deux reprises la semaine prochaine. Mercredi, les Bisontines affronteront Brest sur son parquet. Dimanche après-midi, c’est Nice qui se trouvera sur leur route.

Le FC Sochaux Montbéliard a appris ce mercredi soir que la préfecture de Meurthe-et-Moselle avait pris la décision d’interdire les déplacements individuels des supporters sochaliens au stade Marcel Picot pour le match de samedi soir sur la pelouse de l’AS Nancy Lorraine.La

Il y a du basket ce mardi soir. Dans le cadre de la 7è journée de championnat en nationale 1 masculine, le BesAC reçoit Kaysersberg. Le coup d’envoi du match sera donné à 20h. Les Bisontins sont actuellement lanternes rouges. Les Alsaciens apparaissent à la neuvième position.

On disputait ce week-end, la sixième journée de championnat en Nationale 3. Valdahon Vercel est parvenu à décrocher son premier point de la saison en réalisant un match nul, sur ses terres, face à Paron (1 but partout). On notera la défaite de Pontarlier face à la réserve sochalienne sur le score de 4 buts à 1. Au classement, le Racing Besançon conserve sa place de leader. Avec 18 points, ils devancent de sept points Gueugnon, qu’ils ont vaincus samedi soir (1-0). Jura Dolois est 3è. Pontarlier occupe la 8è place. Morteau Montlebon et Valdahon Vercel terminent le classement. Le Besançon Foot est 11è.

Les filles de l’ESBF se sont inclinées hier soir lors de la 5è journée de championnat en D1 féminine. Bourg de Péage s’est imposé sur son parquet sur le score de 27 à 28. Avec 9 points, les Bisontines occupent la septième place au classement. Dans dix jours, le 30 octobre, elles recevront les Nantaises.

Ce dimanche, les U18 nationaux du Grand Besançon Doubs Handball ne sont pas tombés dans le piège que leur tendait Sarrebourg. Le groupe de Karim Bensedira s’est imposé sur le score de 35 à 26. Malgré une entame très poussive, les Bisontins ont pris le contrôle du match au retour des vestiaires.

Une mise en confiance avant le choc de samedi prochain, au palais des sports, contre le leader Strasbourgeois. Les jeunes handballeurs entendent faire chuter leur adversaire. Il devrait y avoir de l’ambiance samedi soir à Besançon.

Après deux défaites consécutives, les Griffons Bisontins renouent avec la victoire. Ils se sont imposés sur le score de 5-3 contre les Alchimistes de Bourges. Le match a été très équilibré et les nombreux arrêts des gardiens de but ont permis de maintenir le suspense jusqu'à la fin du match.  Au classement, Besançon est  7è sur 8 équipes, avec 3 points. Le prochain match de championnat se jouera chez le coleader bordelais le samedi 30 octobre.